Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Train LGB : Un train au plafond !
11 septembre 2008

Photo-reportage : vestiges des débuts du rail à Berlin.

DSC02771DSC02772 DSC02774

Alors je l'avoue humblement, j'ai fait l'impasse sur une visite des boutiques de trains miniatures à Berlin, car je dois l'avouer je suis un peu ric-rac en ce moment côté finances... L'investissement dans une croco RhB attendra encore un peu... En revanche, voici quelques clichés pris à Yorkstrasse : de vieilles voies abandonnées, en partie déposées, ou/et envahies par les arbres... A noter d'ailleurs que le petit pont le plus endommagé supportait la toute première ligne de chemin de fer en Allemagne reliant Berlin à Potsdam dans les années 1830...
DSC02773 DSC02780

DSC02777

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité