Sitges_Aout_2008_039 Sitges_Aout_2008_042 Sitges_Aout_2008_038
Bon alors, oui, je l'avoue, j'ai été un peu flemmard sur la construction de mon réseau provisoire de cet été 2008. C'est vrai qu'en partant de Paris et en sachant que j'allais rester 3 semaines à Montpellier je m'étais dit que j'allais faire un super réseau, sortir toutes les maquettes, brancher les lampadaires et les sémaphores, bref le grand jeu quoi !
Puis une fois sur place... Comment dire... L'attraction de la plage, la séance de muscu matinale, les concerts du Festival de Radio France, les potos à visiter... J'ai un peu réduit la voilure... surtout à l'idée que ça me prendrait pour tout ranger... (La dernière fois, il m'a quand même fallu 4 heures non stop !)  Il n'empêche, j'ai quand même monté deux boucles en parallèle côte à côte, une en R2 et l'autre en R1. Et le résultat de ce petit réseau est plutot sympa. Je n'ai même pas sorti les personnages LGB (pas de tyrolien sur les quais cette année !) mais le but est avant tout de se faire plaisir et de faire rouler tout ce petit monde tour à tour... Bien sûr, pas de manoeuvres sophistiquées... Mais après tout, mon plus grand kiff c'est de m'assoir dans un fauteuil et tel une vache dans son pré, regarder les trains passer... Je suis un grand contemplatif en fait !
Ah si ! Je me suis quand même offert un casse-tête chinois pour remonter la maison de ville Playmobil sans le mode d'emploi et sans même une image du résultat fini !

Plus de pics dans l'album LGB INDOOR 3