Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Train LGB : Un train au plafond !
25 février 2008

Veuillez vous éloigner de la bordure du quai. Attention au départ !

plafondblogBonjour !
Depuis le temps que je voulais faire un site web sur mon train au plafond ! Comme une araignée, cette passion vous prend la tête ! Bon, pour le moment, on pose les cartons. On ne sait pas encore trop comment va se meubler ce nouvel espace, les couleurs des murs etc... ce qui est sûr c'est que j'y parlerais de mon petit train LGB soit au plafond, soit dans les cartons mais aussi du métro parisien, autre passion envahissante depuis le carrelage de ma cuisine jusqu'à ma tête de lit ! Oui, je suis un peu zinzin, mais promis, comme je ne  suis ni salarié de la RATP, ni de la SNCF, ce que je vous raconterai ici n'aura rien de très technique et sera compréhensible de tous ! Sur ce.... attention au départ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré Gilles, tu m' épateras toujours, il est top ton blog..trop craquants ces petits trains..ça me donne envie de ressortir le mien ! Tout à fait d'accord pour le massacre à la tronçoneuse du métro parigo..du coup que je prends le scooter maintenant!!. Est-ce que tu vas mettre les photos du métro d'Athènes, bon souvenir, non ? Pour les galères Colissimo et autres, je connais : j'ai du aller chercher mon papier peint "customisé " dans un hangar désafecté à Clicchy après les avoir menacés par téléphone d'écrire aux associations de consommateur et au médiateur...ça marche !<br /> a plus
S
Bienvenue sur la blogosphère cher ami !!!!<br /> Et bravo pour ta bannière, elle est très belle.
P
Bonjour Geep,<br /> Ce que Rodolphe a oublié de te dire c'est que Flo, son épouse, est un sainte et qu'elle commence à mordre...au train.<br /> Je comprends ta frustation de ne pouvoir faire tourner ton matériel, d'où ma proposition. En toute simplicité. J'habite COMPS à 4kms au nord de Beaucaire-Tarascon. Son réseau tourne autour du salon, passe derrière les fauteuils et sous les meubles, fait une incursion dans le hall d'entrée. Je crois que c'est un cas unique... <br /> Il y a un forum où ne se retrouvent que des passionnés de train de jardin. Tu y seras le bienvenu. Il s'agit de http://voiemetriquelibre.moninter.net/<br /> En tout cas, bon courage.<br /> Cordialement<br /> Jean Michel dit Papy IIm
R
Salut Geep,<br /> <br /> Tu n'es pas le seul à faire rouler du LGB en intérieur dans l'attente d'un jardin. J'ai 30 mètres de voie à même le sol et ça roule tous les jours ;-)<br /> <br /> Pourquoi directement sur le sol ? Seule possibilité pour que le "réseau" puisse être permanent sans démontage à chaque fois (sans parler du stockage). <br /> <br /> Bon, il faut avouer que je peux compter sur le soutien appuyé de ma fille de 3 ans et sur la complaisance - parfois un peu forcée - de sa maman ;-)<br /> <br /> Bon train, c'est extra le LGB !<br /> <br /> Rodolphe<br /> http://www.forum-train.fr
Publicité
Publicité